❯ DIY de l’été ❮ Le bracelet marin… mixte !

Hello les cocos !

Me voilà de retour après quelques vacances bien méritées, non sans vous avoir préparé plein de choses chouettes !diy-du-bracelet-marin-my-happy-wardrobe-gif

Il y a quelques mois, j’ai fabriqué quelques bracelets marins, pour offrir. Et puis voilà que mon amoureux trouve ça joli, et en veut un… mais, moi je n’avais fait que des modèles féminins. Alors je me mets à cogiter pour masculiniser la chose. Un noeud comme ça, un bouton par là, et pourquoi pas du cuir ?

Je passe à la réalisation, ça lui plait, et finalement, c’est aussi joli pour homme que pour femme, et c’est encore mieux que le bracelet original. Alors comme c’est l’été et qu’on a tous notre marinière et nos bottes de pluies (avec-ce-temps-magnifique-n’est-ce-pas-?), le bracelet marin est de rigueur.

Et puis j’ai été amenée à en fabriquer à nouveau, puisqu’il a plu et qu’on m’en a commandé d’autres ! C’était donc l’occasion parfaite pour faire une petite vidéo DIY, non ?

Du coup, on inaugure-là ! Première vidéo, premier DIY… Et puis celle-là a été tournée dans des conditions spéciales. À Séville, il faisait chaud, je n’avais pas pu prendre mon trépied pour avoir un cadrage régulier (bagage à main oblige), un peu épique donc.

Tout est dans la vidéo, je ne vous en dis pas plus, à part que vous pouvez jouer avec les couleurs, les épaisseurs de cordes, et les boutons, et que j’ai trouvé la plupart de mon matériel au BHV, sinon magasins de bricolages et mercerie !

Clin d’oeil ciné inside, à vous de le trouver ! 😉

Des bisous, et bonnes vacances pour les aoutiens-nes ! <3

2 réflexions au sujet de « ❯ DIY de l’été ❮ Le bracelet marin… mixte ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *