90’s graffiti look

Coucooouuu !

On m’avait parlé de cet endroit il y a quelques temps, on m’avait dit qu’il y avait une atmosphère chouette, et de supers grafs… Et moi, à la recherche d’endroits cool pour faire des photos, je me suis dit qu’il fallait que j’y aille.

Alors pour cette fois, pour être en accord avec le lieu, j’ai dégainé ma tenue super street style, avec mes nouvelles baskets fétiches (et au risque de passer pour mémé, c’est super confort ces choses là), et mes lunettes polarisées-de-la-mort-qui-tue.

90's graffiti look

Je craignais un peu le retour des 90’s en fait, avec leur coupe de cheveux en mode pétard, et le combo t-shirt blanc / jean ultra moulant taille haute, mais finalement, on en a gardé le meilleur (enfin, je suppose que c’est ce qu’on se dit à chaque génération, pour se rassurer). En tout cas, j’adore les vestes bomber, et surtout la mienne, dégotée en friperie vintage.

detail-sac-cuir-vintage-look-myhappywardrobe-2

{Et là, entre la Panthère Rose, le cocker de Boule et Bill, Gaston Lagaffe, Droopie, les Simpson, Popeye et d’autres PANI (Personnages Amusants Non Identifiés), on étaient parachutées dans leur univers, comme si on faisait partie de l’histoire, qu’on intégrait le dessin animé…}

lunettes-miroir-profil-look-myhappywardrobe-2

{Ces murs immenses, recouverts de ces personnages qui nous ont fait rire quand nous étions des petits nenfants, c’était vraiment back to the 90’s. Et là, je me suis rappelée les goûters télévisés chez ma mamie en rentrant de l’école, tartine de nut’ sur les genou, en train de savourer pour la énième fois les mêmes épisodes drôlissimes de la Panthère Rose qu’elle avait enregistré pour nous, ses petits enfants.}

victoria-shoes-plateforme-look-myhappywardrobe-2

{Et c’était aussi la bonne époque, où les samedis matin, on se réveillait plus tôt que les parents, avec un bol plein de pétales sucrées au lait (enfin, plutôt deux) pour regarder les dessins animés, en se prélassant comme un pacha sur le canapé, pendant que le soleil faisait son ascension.}

90's graffiti look

Bon, la vraie différence, c’est qu’à l’époque, je ne m’habillais pas comme ça. J’avais un style des plus douteux, en vérité.

Et le petit quart d’heure madeleine de Proust étant passé, je me dis que j’ai bien profité de ces moments là, et que finalement, ce petit enfant plein de gaîté et de curiosité est toujours caché en moi, éternellement prêt à s’amuser. (Et puis… je regarde toujours les Simpson !)

90's graffiti look bilan

Alors, et vous, racontez-moi votre enfance dessins animés ? 🙂

Des bisous <3

 

Pour découvrir ces marques : Victoria // Kuyichi // L’Herbe Rouge // Crossed

4 réflexions au sujet de « 90’s graffiti look »

  1. C’est bizarre j’ai vécu presque la même enfance que toi..!
    J’adore le dernier gif, il donne super bien !
    Poutous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *