MHW a deux ans !

Coucou les cocos !

Le 24 avril, c’était l’anniversaire de MHW ! Avec tous ces événements, la fash rev, Paris, mon stage de teinture végétale, toutes ces rencontres, le vol de mon téléphone /!\, toussa toussa, j’avais la tête un peu ailleurs, mais bon, quoi, zut, MHW A DEUX ANS !

anniversaire-2-ans-blog-myhappywardrobe-2

Yeah ! Héhé, n’empêche que c’est d’enfer de pouvoir avoir DEUX prétextes dans l’année pour souffler ses bougies, surtout sur une date aussi cool QUE le jour de la fash rev ! Okay, aujourd’hui, on est le 4 mai, soit 10 jours plus tard, mais je sais que vous ne m’en voudrez pas (et puis de toute façon vous n’avez pas le choix).

Alors voilà, c’est derniers temps, j’ai été pas mal amenée à parler de pourquoi je suis devenue ‘blogueuse’, on dirait même plutôt aujourd’hui ‘influenceuse’, c’est moins stéréotypé, BREF, et du coup, j’ai repensé pas mal aux débuts du blog, aux buts que j’avais. Pour ceux qui n’ont pas suivi, voilà un petit rattrapage. Le fait d’avoir rédigé mon mémoire pendant deux ans, donc de faire des recherches, de synthétiser, de se poser des questions, de trouver les bonnes infos, tout ça m’a permis d’accumuler un certain savoir, je dirais même plus, un savoir certain sur la question. Et comme la documentation était rare à cette époque (ouh non de diou, c’était il y a un bail maintenant, puisque je l’ai commencé en 2012 !), je voulais ouvrir une plateforme en ligne pour partager mes connaissances.

anniversaire-2-ans-blog-myhappywardrobe

Voilà la source du blog. Et plus tard de l’annuaire, parce s’il y a un truc que je VEUX pas faire dans le blog, c’est présenter des marques sans les connaître, puisqu’un blog implique une implication personnelle, pour moi, j’ai besoin de connaître personnellement les marques dont je parlerais. D’où l’annuaire, pensé pour répertorier et trouver des créateurs sans avoir d’implication émotionnelle quand au choix de celles-ci. Vous me suivez toujours ? Oui je sais que l’annuaire est un peu laissé de côté, mais je suis bien décidée à le reprendre. D’autant qu’il y a des millions de créateurs trop cool à répertorier maintenant ! 🙂

Tout ça pour dire, que, je vais revenir aux sources du blog, vous montrer plus de contenu informatif, mais toujours de façon ludique et rigolote, voir un peu ‘what the fuck’ sur les bords, si j’ai envie. MHW, mon blog, est un espace que je veux drôle et détente, agréable, pas de contenu ennuyeux ici, enfin j’espère !

anniversaire-2-ans-blog-myhappywardrobe

Et puis très bientôt, le blog sera tout neuf : nouveau design, nouvelles rubriques, nouvelle organisation ! J’espère que ça vous plaira… hihi ! Je bosse dessus à fond, d’où un peu moins de posts !

En attendant, dites-en moi plus sur ce le contenu que vous aimez lire sur le blog ! Et très très très bientôt, je vous réserve une surprise pour fêter dignement les deux ans du blog avec vous, mes chers lecteurs ! Merci à vous pour ces deux ans et que la fête continue !

Des bisous ♥︎♥︎♥︎

2 réflexions au sujet de « MHW a deux ans ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *