Mon premier atelier DIY

Hello !

Vous l’avez peut-être vu trainer sur les réseaux sociaux, et sur mon blog, samedi dernier (le 13), j’organisais mon premier atelier DIY, à Lyon, dans l’atelier de la boutique Kulteco. Si vous êtes lyonnais(e) et que vous ne connaissez pas Kulteco, hé bien… euh… c’est très méchant ! Vous serez châtié par la grande prêtresse de la mode responsable, qui vous infligera de porter une robe fabriquée au Rana Plaza. Ahem… Kulteco, c’est LA boutique de mode femme et enfant de mode responsable de Lyon, avec sa super équipe et sa belle sélection, c’est franchement incontournable si vous passez à Lyon ! Et la belle équipe prépare un nouveau projet avec Origeen, qui propose de la mode responsable pour homme. Kulteco + Origeen = Pouf ! Ça fait des chocapics étincelles ! Ensemble, ils travaillent sur un projet de nouvelle boutique, encore plus grande, avec un contenu encore plus varié, et plein de nouvelles activités. Mais si vous êtes intéressés, le mieux c’est encore de les suivre sur les réseaux sociaux pour connaître la suite des épisodes.

Donc, dans l’atelier Kulteco, j’ai animé mon premier atelier, où l’on a recyclé des chambres à air sous forme de sautoir articulé, aux accents un peu orientaux, mais je vous laisserais juger par vous-même : voici les photos de l’atelier ! Merci aux participantes et à leur bonne humeur, merci à l’équipe de Kulteco de m’avoir reçue et si bien accueillie, et vive le recyclage !

atelier-diy-sautoir-collier-bijoux-chambre-a-air-recycle-myhappywardrobe-2atelier-diy-sautoir-collier-bijoux-chambre-a-air-recycle-myhappywardrobeatelier-diy-sautoir-collier-bijoux-chambre-a-air-recycle-myhappywardrobe-3atelier-diy-sautoir-collier-bijoux-chambre-a-air-recycle-myhappywardrobe-4atelier-diy-sautoir-collier-bijoux-chambre-a-air-recycle-myhappywardrobe-5atelier-diy-sautoir-collier-bijoux-chambre-a-air-recycle-myhappywardrobe-7atelier-diy-sautoir-collier-bijoux-chambre-a-air-recycle-myhappywardrobe-8atelier-diy-sautoir-collier-bijoux-chambre-a-air-recycle-myhappywardrobe-6atelier-diy-sautoir-collier-bijoux-chambre-a-air-recycle-myhappywardrobe-9atelier-diy-sautoir-collier-bijoux-chambre-a-air-recycle-myhappywardrobe-10

Des bisous ♥︎

4 réflexions au sujet de « Mon premier atelier DIY »

    1. Merci Apolline ! 🙂 Oui c’était chouette, en fait je me demande si après mon déménagement, dans mon nouveau lieu de résidence, je n’en organiserais pas moi-même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *