Pour cette année 2016…

Hello les cocos !

Pour commencer, je vous souhaite une superbe année 2016 ! Pleine de santé, de fabuleux projets, de soleil, de petits moments de bonheur, de découvertes… Vous avez peut-être aperçu mon gif de voeux sur Fb, sinon, le voilà !

nouvelan-myhappywardrobe

D’ailleurs, j’ai fait cette petite animation un peu au pif, j’ai vu un joli motif sur Illustrator, et le reste est arrivé tout seul, et finalement, je me dis que ça pourrait être de jolies couleurs pour modifier un peu le blog.

Parce que ça fait partie des projets MHV 2016, j’ai envie de donner un coup de neuf au blog ! Le rendre plus fonctionnel, changer un peu de design et de couleurs… Je voulais placer du jaune à l’époque, quand j’ai imaginé ce blog (le jaune est une couleur qui m’a toujours suivi, allez, petite confidence, on m’appelait ‘Citronks’ quand j’étais ado), mais j’ai pas réussi, parce qu’avec du blanc, c’est pas assez contrastant. Mais cette année ça va changer. Et puis le jaune, c’est aussi la couleur du bonheur, de la gaité, c’est pas pour rien que ce blog est ‘Happy’ ! Je suis sûre que je vais arriver à en mettre au moins une petite lichette quelque part. 😉

What Else ?

Pour 2016, j’ai plein d’idées de nouvelles sous-rubriques, pour développer beaucoup plus la rubrique mode ! Parce que MHV est avant tout un blog mode, non d’un chien gazeux.

Et puis, vous le savez peut-être pas, mais mon insatiable curiosité me conduit à m’intéresser à des tas de procédés de fabrication (je pourrais concourir à ‘Miss Monde Curieuse’) ; petite je commençais par la couture, mais depuis, j’ai testé des tas de trucs. Tricot, crochet, couture sur cuir, peinture sur verre, recyclage de toutes sortes de matériaux, tissage, peinture sur planche de surf (faudra que je fasse un post là-dessus), fimo, bijoux………… Bref. Tout ça pour dire : je compte me mettre cette année à développer mes compétences de tricot (ouuuuh, la mémé ! Nan, pas du tout, c’est moderne le tricot). Alors, je vous proposerai des DIY avec patrons (si la réalisation est mienne), ou des photos de projets ! Je me suis faite offrir de superbes aiguilles à tricoter : tant qu’à faire, j’ai choisi ce qui me paraît être la Rolls des aiguilles. Et puis les mercredis, je vais désormais à un apéro tricot à Nantes, ce qui veut dire : papotage, tricot, chips, (traces de doigts gras sur tricot), apprentissage, rires, nouveaux points, etc.

Ah, et puis niveau sport, pour 2016, je suis inscrite depuis quelques semaines à la salle de fonte (ouais, no shame, je suis une fonteuse), je compte me muscler cette année pour progresser en surf (principalement..) !

Et puis, cette année, non d’un chat, j’ai envie de me mettre sur un nouveau projet. D’être entrepreneuse, de faire les choses à plusieurs. Stay tuned…

Alors, racontez-moi vos projets pour 2016 !!

(Pfiou, je sais pas vous, ça fait trop bizarre d’écrire ‘2016’. Je me souviens parfaitement de ce début d’année où je vous ai publié un post similaire, mais c’était déjà il y a un an… Ça passe GIGA-VITE ! J’ai 25 ans, un bon âge pour se mettre un coup de pied au cul, faire pleins de projets et s’activer avant de se réveiller à 50 ans, nan ?)

Mes meilleurs voeux, et belle journée

Des bisous ♥︎

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *