Rue de la mottée

Hello les cocos,

Et oui, ça faisait une éternité que je n’avais pas posté de nouveau look sur le blog. Mais là, pour une fois, toutes les conditions étaient réunies : la super sista derrière l’appareil, de nouvelles super fringues à vous montrer, un beau soleil, et du coup il faisait chaud, (donc adieu le multipac manteau/écharpe/bonnet), alors voilà voilà, il y a un nouveau look sur le blog !

ecolook-look-mode-responsable-ethique-ambrym-veja-vintage-myhappywardrobe-4

Mais j’y ai bien réfléchi, et je pense que de temps en temps, je vous ferais des looks ‘home-made’ = vous savez, le combo trépied/retardateur/mur de chez moi, parce que sinon autant dire que j’ai maintenant peu d’occasions de trouver quelqu’un de motivé et pour rester derrière mon G12, et qui sache faire des photos aussi (!).

ecolook-look-mode-responsable-ethique-ambrym-veja-vintage-myhappywardrobe-5

Du coup, un peu moins de verdure, de photos bizarres dans l’herbe, de mises en scène un chouillas voyeuristes, ou encore de GIFs ventés intempestifs, comme vous les adorez (si si !). Mais je trouverais un moyen d’égayer la chose, no souci les cocos. 😉 Vous me connaissez, ici, on est happy.

ecolook-look-mode-responsable-ethique-ambrym-veja-vintage-myhappywardrobe-1

Comme je vous le disais dans cet article sur mon bilan d’achat de fringues 2015, j’ai acheté le top et la veste champignon en décembre dernier, lors d’une vente privée Ambrym. Alors même si c’est une ancienne collection, j’avais super envie de vous les montrer, parce que c’est hyper canon, et que pour une fois, malgré les couleurs tapantes et le motif voyant, ben, je trouve que ça me va bien. 🙂

ecolook-look-mode-responsable-ethique-ambrym-veja-vintage-myhappywardrobe-8

Avec ça, je porte un legging en velours bleu canard foncé, toujours aussi cool, et il se marie bien avec les champignons ! C’est un pantalon trouvé dans un boutique vintage.

ecolook-look-mode-responsable-ethique-ambrym-veja-vintage-myhappywardrobe-6

Et mes Veja, on ne les présente plus ! Toujours collées à mes pieds, since septembre 2014 ! Je pense essayer de leur trouver un cirage doré, car elles ont un peu perdu de leur éclat, je vous ferait un tuto en temps voulu.

ecolook-look-mode-responsable-ethique-ambrym-veja-vintage-myhappywardrobe-2

Je suis fan de cette photo, merci sista. C’est rigolo, pour compenser la méga lumière ce jour-là, elle a mis légèrement en sous-exposition, du coup, ça donne un style particulier, c’est assez canon en fait… 😉

ecolook-look-mode-responsable-ethique-ambrym-veja-vintage-myhappywardrobe-7

Du coup, vu que même mon collier est vintage, le bilan éco-fashion de ce look va exploser toutes les stats ! Pour sur !

ecolook-look-mode-responsable-ethique-ambrym-veja-vintage-myhappywardrobe

Des bisous et très vite un nouveau DIY ♥︎

2 réflexions au sujet de « Rue de la mottée »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *