Qui veut des belles chaussures pour la mi-saison ? [CONCOURS !]

Hello !!

Je reviens après une courte pause, et avec une méga-surprise pour vous ! Je vous propose de vous faire gagner des chaussures ! Mais pas n’importe quelles chaussures. Non. Si vous me connaissez, vous savez de quoi je parle. Et si c’est la première fois que vous lisez mon blog, alors je vous explique. Je vous propose de gagner des chaussures El Naturalista, des chaussures éco-conçues, parce que je ne jure que par ça !

el-naturalista-colibri-concours-myhappywardrobe

En partenariat avec la boutique (et site de vente en ligne) Exoshoes basée à Lyon, spécialisée dans la chaussure éco-conçue, nous vous offrons non pas une, mais deux paires de chaussures !

Une paire de boots à talons et lanière sur la cheville, hyper confortable je vous dis, parfaites pour les pieds un peu larges comme je les ai (et je suis sûre de ne pas être la seule !).

el-naturalista-colibri-concours-myhappywardrobe2

el-naturalista-colibri-concours-myhappywardrobe3

Et la seconde paire à été choisie pour vous les hommes ! Et oui ! Je sais que vous êtes assez nombreux à me lire, plus que ce qu’il n’y paraît, alors vous aussi vous avez le droit de gagner ! De chouettes chaussures à lacet, qui je suis sûre doivent être aussi confortables que les bottines ! (Je ne les ai pas essayées, désolée de vous décevoir) 😉

 

el-naturalista-yugen-concours-myhappywardrobe

Alors rendez-vous sur les réseaux sociaux pour découvrir comment y participer !

Vous pouvez jouer sur :

FACEBOOK

TWITTER

INSTAGRAM

À très vite !

Des bisous !  ♥︎

2 réflexions au sujet de « Qui veut des belles chaussures pour la mi-saison ? [CONCOURS !] »

  1. Merci pour ce chouette article, bonne chance à tous(tes)!
    RDV à ceux qui ont la chance d’être lyonnais 🙂 jeudi 16 à 20h, chez Kulteco pour gagner encore plus de cadeaux!
    Nadège

  2. Trop belle ces chaussures, j’ai tenté ma chance, je ne connais pas du tout mais je suis sûre que c’est trop bien, à lire ton article, on est conquis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *